Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Chine 2015
19 avril 2015

Dimanche. ..

Dimanche, 

Je n'ai pas arrêté mais c'était différent.

 

J'ai commencé par travailler sur mon projet de massage chinois de 1h30. 

 

Ça va être long à réaliser mais il me reste 2 semaines. ...

 

Puis,  le docteur Dong m'a emmené tester un massage électrique.  En gros, de l'electrothétapie à fond sur tout le corps pendant une heure.  Des contractions violentes puis des brûlures.  Je n'ai pas vraiment passé un bon moment mais ce qui me rassure, c'est que lui non plus. 

Il souhaitait mon avis,  je le lui ai donné 😊

 

Après dîner,  visite de l'aquarium de Beihai.  Puis à 18h,  inauguration d'une pizzeria tenu par un allemand. 

Les expatriés de Beihai s'y était donné rv. C'était très sympa comme d'habitude. 

mmexport1429456597672

Demain debout 6h30,  je vais au temple avec Crocodile. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Chine 2015
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 822
Pages
Voyage en Chine 2015
Publicité