Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Chine 2015
16 avril 2015

Aujourd'hui, j'ai moxibusté

Bon, je  n'ai pas fait que ça!  J'ai aussi planté des aiguilles,  dans ma jambe😀. Faut bien s'entraîner. ...

J'en ai aussi planter sur un collègue sympa et probablement un peu maso. ..

 

J'ai massé. 

 

Et j'ai passé une heure sur un patient américain adressé par un médecin sud africain rencontré dans un bar grâce à un vendeur de vin australien. 

Il y a peu d'expatriés à Beihai aussi je commence à en connaître quelques uns. 

 

Ensuite,  j'ai donc moxibusté ( pour ceux qui se demande ce que c'est, j'essaye de récupérer des photos demain) Puis,  je suis allé me coucher. Tranquille. ..

20150416_225847-1

J'ai quelque chose qui me gratte dans le dos,  probablement une petite piqûre de moustiques 😂. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Chine 2015
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 822
Pages
Voyage en Chine 2015
Publicité